Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
28 avril 2008

ChecK

Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires sur mon mini Toi&Moi . . . Du coup, boostée par vos encouragements je me lance dans un style un peu plus graphique avec cette page "ChecK" et ces photos faites de tous ces petits rien qui représente si bien mon homme . . .

. . . que j'aime tant . . . 

ChecKblog

Papier SAVORY de BG

Chipboards BG

Brads Bazzill

Zoom1 Zoom2 Zoom3

. . . n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraaaa.... une belle ballade sur ton blog....<br /> je reviendrais.... c'est sûr!!!!<br /> biz bizzzz
G
superbe
P
elle est extra ta page... et ce rouge, quelle splendeur...
H
magnifique page!pas de décos inutiles....tu vas droit à l'essentiele t c sublime!
C
Page très sympa avec un thème auquel on ne pense pas toujours...nos zhoms! J'aime le style de cette réa que, je trouve très Clean & Simple! Des fois, il ne faut pas mettre des tonnes de fleurs pour avoir un beau résultat...la preuve!<br /> Biz cocoloko07
Publicité