Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
19 janvier 2009

Bonne Année !!!

De retour après de merveilleuses vacances et puis du boulot, du boulot, du boulot . . . Tout d'abord je vous souhaite une :

BonneAnnee2009

Et puis comme une nouvelle année bien remplie commence toujours par du scrap : voici quelques pages souvenirs de merveilleux moments passés début Décembre en périgord Noir . . .

La première page est un concentré d'images et de souvenirs qui comme des "flash back" me rappellent pleins de sensations et d'émotions ressenties là bas :

TheBONHEURpetit

P'tis ZooMs :

BonheurZoom1 BonheurZoom2 BonheurZoom3

   

Un matin en ouvrant les volets : la nature était recouverte d’une fine pellicule de blanche . . . Tout était paisible et si beau :

 

Givrepetit

 

P'tis ZooMs :

   

GivreZoom1 GivreZoom2 GivreZoom3

   

   

La troisième page : clin d'oeil aux moules bien sûr !!!

   

Briochepetit

   

P'tis ZooMs :

   

BriocheZoom1 BriocheZoom2

   

    

Et enfin la dernière parcequ'il est vraiment trop craquant ce petit chien !!!

A vous de Juger :

   

gribouillepetit

   

P'tis ZoOms :

   

GribouilleZoom1 GribouilleZoom2 GribouilleZoom3

    

Voili, voilou en éspèrant que ces quelques pages feront autant plaisir à leurs destinataires que j'en ai pris à les faire . . . A très bientôt j'éspère sur vos blogs et encore Bonne Année 2009 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année à toi ! <br /> je vois que côté scrap elle démarre bien : tes pages sont très belles, agréables au regard et chaudes....
B
Un p'tit tag pour toi sur mon blog!!!!
S
Bonne et heureuse année 2009 à toi aussi !!! Bravo de superbes pages et merci de ton com sur mon blog.. Bizzzzzzzz
G
Bonne année à toi aussi ! Enfin de retour avec tes magnifiques pages. Gros coup de coeur pour la 1ère mais elles sont toutes tip top, bravo !
R
c'est bien ce que je m'disais!!!!<br /> je suis déjà venue par ici.... toujours d'aussi belles pages.... je te souhaite une année 2009 remplie de petits et de grands bonheurs, de surprises et de tout ce que tu veux!!!!!<br /> <br /> merciiiii pour tous ces coms laisssés sur mon blog... je suis touchée!<br /> biz bizzzzzz<br /> @ très bientôt!<br /> S.<br /> qui se demande pourquoi tu n'as pas de NL.... histoire qu'elle puisse suivre tes aventures plus régulièrement!
Publicité