Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
15 mai 2008

Jt'adOre

En souvenir d'une très jolie journée et de mémorables "scéances photos" . . . Une petite page pour enfin utiliser ces sublimes papiers "October Afternoon" que j'adOOOre !!!

JtAdOre

Papiers October Afternoon

Transferts Atilolou, Hambly et Basic Grey

Chipboard American Craft

Alphabet Scénic Route

Epingle Fancy Pants

P'tit ZoOm sur la "3D" :

JtadOreZoom1

Taguée je suis par FanFan, alors :

1) Trait principal de mon caractère:

Extravertie

2) La qualité que je désire chez les hommes:

la douceur

3) La qualité que je désire chez les femmes:

l'honneteté

4) Mon principal défaut:

ma franchise

5) Ma principale qualité:

ma franchise

6) Mon occupation préférée:

scrapper bien sûr !

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche:

Le confit de canard aux cèpes de Bibi

8) Mes mots favoris:

je t'aime

9) Ce que je déteste par dessus tout:

l'hyppocrisie

10) Un rêve:

j'aurais aimé remettre la réponse de FanFan que je trouve magnfique : "que tous mes autres reves se realisent tot ou tard" mais sinon pour une réponse un peu plus personelle je dirais : que je puisse un jour faire de ma vie ma passion et de ma passion ma vie . . .

Ouf c'est fait !

Je ne tague personne en particulier mais si ça vous tente . . .

Merci beaucoup de votre coup d'oeil et pour tous vos petits mots qui sont toujours aussi motivants . . .

Pleins de BisouS à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et bien je vais être honnête alors... je suis déjà passée par ton blog et c'est toujours un plaisir d'y revenir ! tes réas me plaisent même si, généralement, mes réalisatons sont plus tournées vers l'US, il m'arrive de scrapper en C&S et j'aime beaucoup les "blancs" sur les pages... bref, tout ça pour te dire que j'apprécie énormément ce que tu fais, bravo à toi, bon après-midi
H
tres jolie page!<br /> bizzzzzzzz
F
Encore une tres belle réa ;-) avec des photos toutes aussi jolies, j'aime bcp les pts détails tels que les ptes flèches, les 2 bandes de papiers, bref, J'aime ;-)<br /> Bon we bizzzzz
H
j'aime vraiment beaucoup cette page , c'est épuré , classe ,joli quoi !!!!
B
je trouve la photo avec le telephone super belle et j'adore l'ensemble "3d" . Super jolie ta phrase sr ta vie et ta passion. Bises
Publicité