Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
30 novembre 2008

Inspiration Studio Calico !

Alors comme promis voici mes premières pages effectuées avec mes deux premiers kits

"Looking-Glass" & "Fountain Square"

Franchement, je n'aurais jamais pensé être inspirée par ce type de couleurs . . . et pourtant !!!! . . . Je me suis éclatée à faire ces pages et à en photographier tous les petits détails . . . J'éspère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi à les créer . . .

La première "Antibes, ici Antibes" . . . Parceque c'est une ville que j'adore et où j'ai la chance d'habiter depuis deux ans maintenant et la gare parceque c'est par là qu'on arrive et qu'on repart . . . et puis c'est un endroit chargé d'émotion pour moi et puis voilà . . . Un petit morceau de "Paru-Vendu" parceque cette étape de recherche d'appartement est aussi pleine de souvenirs émouvants pour moi . . .

TheANtibeS

ZooM1 Zoom3 Zoom4 Zoom2

La seconde "Poissons Rouges" . . . Parceque cette histoire de poissons est vraiment quelque chose qui me fais croire que notre histoire d'amour est unique et merveilleuse . . .

TheRouge

ZooM1 ZooM2 ZooM3

La troisième "Bad Day" . . . En souvenir de notre rencontre . . . Parceque cette chanson de "Daniel Powter" fais partie des raisons pour lesquelles notre couple existe aujourd'hui . . . et puis le parapluie rouge clin d'oeil à ce fameux jour ou tu m'as si gentiment protégée de la pluie . . .

TheTheDays

Zoom2 Zoom3 Zoom1

La quatrième "petits bouts de Bonheur" . . . Parceque ce sont toutes ces petites choses entres autres qui font que nos week-end à Vedène sont si agréables même s'ils sont de plus en plus rares . . .

TheBonheuR

Zoom1 Zoom3 Zoom2 Zoom5

Et enfin la cinquième "Détails" . . . Parceque je les adorent alors pourquoi ne pas les mettre sur une page . . .

TheDetailS

Zoom1 Zoom4 Zoom2

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . . .

Je vous embrasse Fort et à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année 2009 ! Que cette année t'apporte tout ce que tu désires !!
N
hummm!! je découvre ton blog et j'adore tes pages, surement ce fond de papier kraft qui me fait craquer a chaque fois, c magnifique, continue.....<br /> joyeux noel<br /> bisous
L
Tes pages sont superbes!!<br /> Quel style!
G
Oh mais que c'est beau ! C'est une petite saga scrap que tu nous fais là ! Le quai de gare, ah la la hyper romantique, on se retrouve on se quitte. Vraiment très chouettes tes pages ! ;-) Bizz antiboises !
E
tu as un style bien à toi qui me plait beaucoup! on reconnait tes pages entre 1000, c'est ça l'originalité!, en un mot ,j'adore!! bizz
Publicité