Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
15 mai 2009

Yes !

De retour du Japon et déménagement plus ou moins terminé . . . crémaillère pendue en tout cas ! . . . ouf . . . trop de photos à trier et de souvenirs à scrapper . . . et trop de travail pour rédiger cette $$foutue$$ thèse . . . Bon en attendant que je remette la main sur tout mes scrap-bidules je vous met quelques "vieilles pages" que je ne vous avais pas encore montré . . . 

Alors après m'être longtemps battue avec mon scanner et le logiciel photo voici ce que j'ai tiré de mieux  de ma page autobiographique sur "ma raison de vivre" . . .

AimerPetite

Petits détails :

Zoom1bis Zoom2 Zoom3 Zoom4

   

St Valentin ayant frappé chez nous aussi voici une petite page sur mon "gentil monstre" à moi :

Attention

Avec dedans :

Zoom1b Zoom2

    

Et puis une dernière page avec une magnifique photo immortalisant cet instant . . . ce bonheur et cet amour :

Le jour du mariage de mes parents . . .

RemenberPetite

Papa & Maman :

DSC02589

C'est dans ce nuage d'amour que je vous quitte en vous embrassant très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies pages avec un brin de fantaisie qui fait la différence!<br /> Biz Cocoloko
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
P
je decouvre ce blog, de bien belles pages!
E
Ohhh ! magnifique !<br /> J'adore celle de tes parents, elle est si joliment mise en valeur.<br /> Bisous
V
voilà de bien belles pages, toutes aussi originales les une que les autres !
Publicité