Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
20 avril 2008

Ouf ! . . .

Tout d'abord je suis désolée pour cette si longue absence !!! . . . ensuite je m'excuse auprès de celles qui m'ont laissés des petits messages qui n'ont pas été enregistrés . . . je n'ai aucune idée de pourquoi ? . . . Désolée mais canalblog a sûrement beugué . . . je n'ai qu'une chose à vous dire : persistez !!! . . . merci en tout cas de tout vos encouragements et p'tits mots en tout genre TOUS très très agréables !!!

Alors maintenant l'objet de mon absence prolongée : Non je n'ai pas arrêter de scrapper . . . Ho non . . . j'ai juste voulu faire un mini . . . et oui mais malgré son nom celui-ci n'a rien de petit il mesure 29,5cm*15,5cm en moyenne . . . Après de longues heures de réflexion et pas mal de « boulettes » plus ou moins rattrapées, je vous demande donc beaucoup indulgence pour mon mini qui a pour thème :

« Nos meilleurs moments 2007 » :

CouvertureBlog

Page1BlogPage2Blog

Page4BlogPage3Blog

Page5BlogPage6Blog

DosBlog

Papier Cricut

Brads : Bazzill - American Cafts

Rub Ons : American Crafts - Basic Grey - Hambly

Alphabets : American Crafts - Basic Grey - Doodleblug - Making Memories

Zoom sur le texte de la dernière page :

Texte2

Ha oui aussi j'ai encore fais un peu de DECO en posant une nouvelle horloge "London-Paris" dans mon séjour à côté du "lampadaire"; des canards et de la cordeline sur le mur et enfin une étagère customizée de A à Z par nos petites mains au dessus de notre lit afin de pouvoir enfin lire mes nouveaux livres . . . je vous laisse découvrir les différents résultats . . .

Horloge1

deco2    deco3

chambre

etagere

Alors voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . . . Et encore merci pour votre passage ici et pour vos avis qui m'interessent vraiment !!!

Bonne Soirée, bonne semaine et BonScrap à toutes !!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton mini est superbe! et la déco whouawwwww, trop cool<br /> bravo<br /> biz
M
J'aime tout ce que je viens de voir, la déco et ce mini pas si mini dont le thème me séduit. Merci pour tes petits commentaires. Je reviendrai. A bientôt.
N
excellent ce mini !!
B
ta déco donne la peche!! j'adore ce vert acidulé.<br /> Ton mini est super chouette, j'ai bien regardé je ne vois pas de boulette ou tu les as trés bien rattrapé.<br /> Bises
L
J'aime beaucoup le style épuré de ton mini!<br /> Et j'aime beaucoup ta déco aussi!!
Publicité