Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
10 février 2008

I love YOU, because . . .

Une p'tite page pour exprimer un sentiment très fort à travers ce morceau de photo de nous deux que j'adore et cette partition qui représente bien mon amoureux : lui qui chante tout le temps !!!

JetMmodif

Papier Bazzil et K&Company

Alphabet Thickers American Crafts

Rub-Ons Atilolou et Hambly Screen Prints

Bouton, épingle à nourice et tout le reste est déssiné et découpé à la main !

et les p'tits Zooms :

(Scannés, alors on voit pas la 3d . . . désolée . . . ) :

Detail1 Detail2 Detail3

Merci beaucoup pour vos p'tits comentaires qui me font toujours

aussi chaud au coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra !!!<br /> Bri
F
trop sympa ta composition. Très originale ...
K
super originale comme page !<br /> bisous<br /> Karilou
L
je crois que c papa qui m'a influencé pour l dernier com'... il aime beaucoup ce que tu fait lui aussi...
L
et voilà comment ma soeur s'est fait repéré par tchin tchin d'afflelou et est rentrée dans la pub!!! hihi! vous êtes trop mignon! <br /> bisous ma lolo chérie...
Publicité