Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
3 février 2008

La plus jolie des fleurs . . .

Une petite page d'un style peut-être un peu différent . . .

Qu'est ce que vous en pensez ??? . . .

. . . en fait il se trouve que j'ai découvert des fleurs peel-off que je trouvais très jolies . . . mais elles étaient un peu vertes alors je les ais égayées un peu en rajoutant des touches de rouge et d'orange . . . et puis pleins de bious bious comme d'habitude pour décorer . . .

Et ça donne ? . . . ben ça :

mimifleurs2

Papier Bazill Blanc et Canson Vert !

Fleurs Peel-Off et Biou-BiouS 3D . . .

Ha oui aussi vous avez pu voir qu'il y a une trop mimi chenille en métal "Goinfre" (c'est son nom !) Rayher . . .

et les p'tits Zooms :

Zoom1 Zoom2 Zoom3

Merci beaucoup pour vos p'tits commentaires qui me motive toujours de plus en plus !!!

Merci . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est super agréable à regarder, c'est pur, frais, vraiment j'aime beaucoup les petites notes de couleurs. Très jolie page.
L
............................. je sais pas quoi dire ♥♥♥♥♥♥♥ C trop joli……………… elle me fait pensé au dessin animé des lucioles ta bèbète……………… je t’aime………………♥♥♥
L
c est magnifique !!!!!
H
jolie page bien printanière!<br /> <br /> merci de ton pasqsage sur mon blog :)<br /> a tres bientot!!!!
L
j'aime beaucoup cette page simple mais trés jolie!!! j'ai vu ton défi mais suis un peu a la bourre en ce moment mais promis je vais le faire!!! <br /> <br /> bises
Publicité