Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Taguée . . .

. . . par FanFan qui me demande 7 choses sur moi . . . alors c'est parti :

1 -> ma couleur préférée est le violet même si moi non plus je ne la scrappe pas souvent !!!

2 -> ma musique préférée . . . alors là heu comment vous dire . . . je suis FAN de chanson française . . . de    BREL de PIAF de BRASSENS de RENAUD de BENABAR . . . tout ces beaux textes que j'écoute en boucle . . .

3 -> Je déteste l'hypocrisie et le racisme . . . moi qui est été élevée dans des pays ou la couleur de peau dominante n'était pas la mienne et qui n'est jamais sentie de différence . . . j'ai découvert en arrivant en France cette peur et cette haine raciale que je ne comprend toujours pas . . .

4 -> J'adore créer !!! plus jeune je dessinais, peignais, découpais, collais sans arrêt . . . il fallait toujours que je fabrique des p'tits trucs . . . puis la broderie . . . et enfin le SCRAP . . . dont j'adOre particulièrement acheter toutes les fournitures qui sont plus belles les unes que les autres et que j'ai même encore du mal à utiliser de peur de les abîmer . . .

5 -> J'aime faire des bons p'tits plats à manger à mon chéri ! En fait je suis trop trop gourmande mais pas de sucre contrairement à la majorité des gens : de SEL !!! en fait j'adOre la bonne viande et la charcuterie !!!

6 -> Je suis assez complexée de ma situation professionnelle pas de ce que je fais (j'adore mon travail !) mais du fait que lorsque je répond à la fameuse question; "et toi tu fais quoi dans la vie ?"; les gens se décomposent ou font des têtes bizarres et je sens toujours comme un malaise . . . pourtant je vous assure que je n'ai rien d'un extra-terrestre !!!

7 ->  Mon rêve : pouvoir faire du SCRAP à plein temps . . . qui sait peut-être qu'un jour j'enverrais tout péter pour faire du scrap mon métier !!!

PS : vous constaterez qu'en fait je suis très bavarde dans la vie . . . Merci d'avoir lu jusqu'au bout !!!

A mon tour de défier . . . alors je défie :

Cathy, Violette, Laure, Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà j'ai répondu <br /> bizzz
F
Alors ca nous fait une point en commun en plus d'etre bavarde, par contre moi c'est plutot sucre! Merci d'avoir joue le jeu
Publicité