Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
20 janvier 2008

19 ANS !

Une p'tite page aux couleurs un peu plus douces . . . pour une photo de ma soeur chérie le jour de ses 19 ans . . . Avec comme inspiration la page de Lolette et la page de Céline qui sont vraiment magnifiques . . .

Mimi19ANS

et p'tits ZoomS :

Detail19ANS Detail19ANS2

Papiers My Mind's Eye et pop culture de KI MEMORIES

Chipbords BASICGREY, Magic Mesh, Boutons Fancy Pant's,

et puis toujours des Brads, Fleurs, BiouBiouSen métal . . .

PS : Des p'tits Zomms sont apparus sur mes dernières pages . . . je vais essayer de m'y tenir promis ! ! !

Merci beaucoup d'être passé et puis si le coeur vous en dis . . . laissez moi un p'tit com . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi enormément cette page, elle est toute douce...et les couleurs j'adoooooooooore!
C
Tres belle page aux couleurs que j'adore.<br /> bises
F
J'aime beaucoup cette page. Très naturelle. La mise en page en diagonale est très harmonieuse. Bravo et merçi pour ton petit mot
K
super jolie cette page toute douce, j'adore toutes les décos.<br /> karilou
L
superbe ta page!!! j'aime beaucoup beaucoup ton scrap! j'espére que la prochaine fois on aura l'occasion de se parler!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laure
Publicité