Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
9 mars 2008

Halte !

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout vos p'tits commentaires très agréables sur mes dernières pages !!! En effet, ceux-ci font partie entière du plaisir que j'ai à scrapper, je l'avoue . . . alors . . .

MERCI beaucoup . . .

Et puis cette semaine j'ai voulu faire une page avec cette superbe photo faite par maman Carole . . .

J'espère ne pas l'avoir gachée . . . Un style de scrap peut-être un peu plus épuré : qu'en pensez vous ? En tout cas je me suis éclatée avec la collection MelloW de BasicGrey aux couleurs que

j' adre !!!

HalteBlog

Papier, Die-Cuts et Rub-Ons MelloW de BG

Chipboard et Brads American Craft

Fleurs Peel Off

Brads

ET les P'tits ZoOmS :

HalteZoom5 HalteZoom9 HalteZoom7

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'effet de profondeur est très sympa. C'est une page Clean&Simple que j'aime bien.<br /> Biz cocoloko07
L
il est trop mignon ce petit bout d'chou! j'adore le petit arbre blanc en bas... elle est encore plus jolie en vrai cette page!
G
Epurée si on veut... en tout cas moi elle me plait énormément !
L
trés jolie ta page trés epurée
C
tres sympa cette page<br /> j'aime beaucoup
Publicité