Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
7 octobre 2007

Mon premier Mini !!!

Alors voila mon premier mini album : ce format m'a toujours toujours attiré !!! il s'aggit d'un livre pour enfant altéré . . . Avec comme thème : Toi & Moi . . . En tout cas je recommencerais !! j'adore ce format 17*14 . . .

Voila les pages scannées (désolée pour les différences de luminosité c'est pas évident de scanner des formats bizarres qui dépassent du scanner !!) :

CouvDos_T_M

Dos                             Couverture

Page1_T_M

Page1                            Page2

Page3_T_M

Page5                            Page6

Encore désolée pour la qualité des photos . . . Vous pouvez les voir de plus près en clicquant dessus . . .

Les autres pages sont dans l'album photo "Mini Toi&Moi" . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et les prendre en photo au lieu de les scanner ca serai pas une solution??? en même temps j'y connais rien moi alors....
Publicité