Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
1 juin 2008

Toi mon amie . . .

En souvenir d'une merveilleuse journée "entre filles" comme on devrait en passer plus souvent ;-) . . .

Une petite page et un mini-mini album puisqu'il ne mesure que 6x8 cm !!!

J'avais envie de tendresse et de cette association de couleurs bleu turquoise - beige kraft que j'adore !!!

J'éspère que vous prendrez autant de plaisirs à les regarder que j'en ais pris à les faire . . .

ForeverPetite

Papier Bazzill Kraft pour le fond

Papiers Rouge de Garance pour les coins photos et le matage

Transferts Atilolou Basic Grey et Doodlebug (Friends)

Papier Basic Grey pour les bandes

Phare et Voilier Ranger

Alphabet Doodlebug

Fleur Prima

Magic mesh

Épingle Fancy pants

Brads American Craft

Canard et Coeur blanc : boutons en plastique

Brad fleur et porte étiquette métallique : offerts . . .

P'tits ZoomS :

Zoom2 ForeverTraviol Zoom1

Et le Mini-Mini :

MontageBlog

Carton de récup pour la structure

Papier à carreaux Fancy pants “TRUE”

Papier bleu turquoise Bazzill “KACHINA”

Papier marron Daisyd’s “ESPRESSO”

Papier Rayé Basic Grey “BLUSH”

Brad marron American Craft

Épingle Fancy pants

Fleur Prima

Cordeline marron

Alphabets transferts : Doodlebug

Ruban Doodlebug « Swimming Pool »

Alphabets Basic Grey « Figgy Pudding »

Tampon “Fait Main” : La compagnie des Elfes

Voili . . . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça me procure toujours autant de plaisirs de lire vos petits mots !!!

BiZouSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette page est just com il faut!
C
Magnifique !
V
tout va bien? cela fait longtemps que tu n'as pas posté... j'aime toujours autant ce que tu fais alors je te décerne un award! ah damned!! je ne suis pas la seule à ce que je vois!! normal, ce que tu fais est très joli!! bises
S
salut... un award t'attend... va voir la suite sur mon blog...<br /> bonne journée
B
Génial ton mini...une p'tite surprise pour toi sur mon blog....
Publicité