Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
25 mai 2008

Fête des mamans !

Ça y est . . . après avoir couru les magasins de tissus pour trouver de la viseline j’ai enfin réussi à faire mon premier mini-album en tissu ! Alors il y a encore quelques petites choses à optimiser comme le pliage des coins qui crée une sacrée surépaisseur mais bon c’était mon premier et puis c’était pour ma maman chérie pour sa fête, alors soyez indulgentes svp . . .

Couverture

Couverture2 PagePortrait

Papiers October Afternoon et Bazzill

Alphabet BG

Epingle Fancy Pants

Brads American Craft

Rub-On American Craft et Hambly

Ha oui aussi je vous montre une petite page que j’ai faite avec des photos de mon chéri que j’adre car elles me rappellent un joli week-end de détente, plein de tendresse . . .

Youpetite

Brads American Craft

Papier October Afternoon et Bazzill

Tissu IKEA

ZoomYou

Merci pour tous vos petits messages qui me font toujours aussi chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beau ! C'est un magnifique blog !
C
Wouaou ! Encore une merveille ! Ta Maman a du être ravie !
F
Je le trouve super ton mini, on dirait presque un album achete du commerce tellement tout fait net dessus! et avec le ruban c'est encore mieux!
F
Ton mini, jadore les gros noeux et ce contraste de tons, vert et maron, le tissus,... Bravo ;-)<br /> <br /> Et ta page,malgre une simplicité, presue déconcertante, tout a sa place, c'est vraiment réussi ! RE BRAVO J'aime !!!!<br /> <br /> bizzzzz
V
un régal pour les yeux ! j'aime le choix des couleurs, la sobriété de ton mini et de ta page ! très beau
Publicité