Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isabellescrap
L'isabellescrap
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Non ! non ! je n'ai pas oublié . . .

. . . que j'avais un blog . . .

C'est juste que, pleine de bonnes volontés, j'avais décidé pour l'anniversaire de mon chéri de faire un album de photos scrappées de sa naissance à ses 25 ans ! . . . ce qui, finalement s'est averré beaucoup beaucoup plus long à faire que prévu ! . . . d'ou mon absence prolongée . . . ET Finalement : il n'est toujours pas fini !!!!!

Tant pis ! il l'aura peut-être pour Noël . . . .

En attendant, voici une p'tite page faite avec une photo de nos vacances à Megeve avec la famille "Gredins" !!!

S_apprivoiserRetouch_e

Le papier rayé et les lettres de "S'apprivoiser" sont des Basic Grey et

les Rub-ons sont les nouveaux GAÏA (tro bO ) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celle là est tres jolie aussi... dire que cette photo est ême pas retouché! ele est vraiment jolie... et cette petite coccinnelle qui fait son bout d'chemin... elle est trop moignone!!
F
Merci pour tes commentaires sur mon blog et pour le lien, je te rajoute aux miens aussi! Moi c'est pareil j'ai pas fait trop de pages dernierement. j'attends de voir tes prochaines pages avec impatience!
Publicité